Se connecter
News
2017/06/03 FETE du CLUB, Assemblée Générale, Venue des amis du Loir et Cher

2017/06/03 FETE du CLUB, Assemblée Générale, Venue des amis du Loir et Cher

il y a 2 ans

Toute l'association

2017/06/03  FETE du CLUB, Assemblée Générale, Venue des amis du Loir et Cher

Rencontre du Judo Club de Basse Ham avec les judokas du Loir et Cher.

Le Weekend de la Pentecôte a permis une fois de plus de recevoir nos amis judokas du Loir et Cher.

Nous échangeons tous les deux ans, une fois à Basse Ham, deux années après, nous allons les rencontrer dans le Loir et Cher. Cette tradition existe depuis 1989, année où André GUENARD notre enseignant  est arrivé au club. Il est natif de cette belle région et a enseigné le judo plusieurs années la bas, toujours en contact avec ces anciens élèves, ce qui a permis d’échanger.

C’est donc 35 judokas qui  sont venus nous rendre visite, avec entraînement commun, visite de la commune et un petit voyage sur la Moselle. Pour les repas partagés avec le comité, des parents et des judokas.

André a eu la surprise de retrouver l’enseignant Jacques NESLIAS(CN 4ème Dan) de VINEUIL, avec qui il avait repris le judo dans le Loir et Cher, qui après mutation  a dû prendre la relève et son ancien élève qui a dépassé le maître Thierry DENIES qui est 5ème Dan. Le bureau du  Club de MER Olivier Lanoux (Président), Patrick Mazoyer (Vice-Président), Sylvie Lebigue (Trésorier général), Florent Hernandez (Secrétaire général) étaient présents.

   C’est dans la bonne humeur que ces 3 jours ce sont passés.

Merci au comité et quelques parents qui ont aidés à la bonne organisation, la mairie qui a mis à notre disposition la salle des fêtes et le matériel.

Le samedi à 18h30 se tenait l’assemblée Générale, en présence de Monsieur MIZZON Jean-Marie Maire de Basse Ham, le Président Pascal BLANVARLET, des membres du comité, lecture du compte rendu sportif 2016/2017 fut faite par André GUENARD et approuvé, puis le trésorier Bernard Georges, pour le compte-rendu financier , approuvé. Le Président qui passa la parole à Monsieur Le Maire qui rappela que le gymnase était en cours de reconstruction, pour une fin 2ème semestre 2018.

La demande pour faire le club house était prise en compte et les travaux seront réalisés pendant les vacances. Le président remercia Monsieur le Maire, les parents, les judokas et  les personnes du comité. La réélection des démissionnaires fut faite à l’unanimité et le bureau recomposé.

Président : Pascal BLANVARLET                                                                         

Secrétaire : Frédéric GAILLART                                                                               Communication : Sandrine BECKER

Secrétaire adjoint : Jean Yves FOLZ,                                                            Assesseurs : Emmanuel NICOLAS, Jérémy BAUE

Trésorier : Bernard GEORGES

Trésorière adjointe : Nathalie BLANVARLET                                                             Enseignant : André GUENARD

Suivi le pot de l’amitié et le barbecue. La soirée s’est terminée dans une bonne ambiance avec les judokas du Loir et Cher.

La saison se terminera le 24 juin 2017, pour reprendre le mercredi 5 septembre 2017. Pour des renseignements, voir sur le site www. jc-basse-ham.com/ ou tél. : 06 23 72 21 69

 



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.