Se connecter
News
CHALLENGE de BASSE HAM samedi 17 février 2018

CHALLENGE de BASSE HAM samedi 17 février 2018

il y a 1 an

Toute l'association

CHALLENGE MIDAS du Judo Club de Basse Ham 2018

CHALLENGE de BASSE HAM samedi 17 février 2018

 

Le Challenge MIDAS 2018, organisé par le Judo Club de BASSE HAM, s’est tenu au Gymnase de Cattenom pour la 7ème  fois , suite à l’incendie qui avait ravagé le gymnase de BASSE HAM  le 7 février 2012. Il a été mis à disposition par la Municipalité de CATTENOM que nous remercions, ainsi que ses Services Techniques qui ont toujours œuvrés afin que tout se passe dans les meilleures conditions.

 Le président Pascal BLANVARLET remercie , les membres du comité, parents et judokas  qui nous ont aidés, ainsi que les Services Techniques de Basse Ham. Ce sera dans le nouveau Gymnase de BASSE HAM que nous ferons notre Challenge 2019

380 judokas ceinture marron maximum de toutes les catégories d’âge, pour 15 clubs qui ont participés au Challenge MIDAS. La répartition par catégorie d’âge était : 50 Poussinets, 11 Poussinettes , 48  Mini-poussines, 77 Mini-poussins, 36 Poussines, 64 Poussins, 16 Benjamines,  44 Benjamins, 8 Minimes(F), 14 Minimes (M), 2 Cadets, 7 Juniors-Séniors (M).

La journée s’est déroulée dans le Respect, la Bonne Humeur  et le FAIR PLAY.

Les préinscriptions qui nous sont parvenues, nous ont fait  gagner du temps pour débuter les combats . Nous souhaitons que tous les clubs  envoient les  préinscriptions pour le prochain en 2019 .

Les judokas cadets, Juniors-Séniors, Minimes, Benjamins , Poussins on fait des combats debout, avec classement, les Mini-Poussins combattaient au sol. Les Poussinets ont eu une animation avec échauffement, jeux et échanges au sol. Tous les judokas ont été récompensés.

Suite au comptage des points acquis par le classement des judokas et les présences donne le classement suivant : 1er METZ Judo, 2èmeA.J. KOENIGSMACKER- SIERCK, , 3ème  ROHRBACH-LES-BITCHES 4ème MARANGE  , 5ème THIONVILLE-ELANGE , 6ème CATTENOM, 7ème METZERVISSE, 8èmeALGRANGE,  9ème MOYEUVRE , 10ème RODEMACH, 11ème HETTANGE-GRANDE, 12ème BASSE HAM, 13ème GUENANGE,  14ème MANOM ? 15ème CREUZWALD.

Nous remercions  Bernard VEINNANT Maire de BASSE HAM et Patricia GEORGES Adjointe au Maire de BASSE HAM d’être venu nous soutenir  et  remettre les coupes aux clubs. Merci aux personnes des différents clubs qui nous ont aidés, soit pour la mise en place ou le rangement du matériel, l’arbitrage et la tenue des tables de marquage, à nos Sponsors : MIDAS , GERIC et Mania-toys-collector.fr pour l’achat des récompenses.

Nous espérons vous retrouver en 2019, pour notre Challenge.

Le club vous accueille toujours au dojo 3 Chemin des Ecoliers à Basse Ham st Louis

Éveil JUDO : enfant de 4 à 5 ans :       Mercredi de 17h à 17h45

     JUDO :   - pour les enfants de  6 à 10 ans : les lundis et mercredis de 18h à 19h.

    pour les  + 10 ans et les adultes : les lundis et les mercredis de 19h à 20h30

SELF Défense – JUJITSU : jeudi de 20h à 21h30 à partir de 13 ans pour les personnes qui n’ont pas fait de sport ou depuis longtemps et qui veulent se maintenir en forme et apprendre des rudiments de défense.

On peut essayer avant de s’inscrire. Renseignements aux heures de cours ou au 06 23 72 21 69, notre site : www. jc-basse-ham.com/



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.