Judo Club de Basse-Ham


< | >

CEINTURE NOIRE Stéphane DUPONT

Le 24 mars 2013

57 Saint Avold - de 00h à 00h

CEINTURE NOIRE Stéphane DUPONT

 

Stéphane DUPONT arrivé au club en septembre, travaille le Kata avec Frédéric GAILLARD et réussissent  ensemble l’examen de Kata pour la ceinture noire 1er Dan. Stéphane se prépare pour le test compétition pour le 24 mars à Saint AVOLD où il marque 47 points en une seule fois gagnant ainsi ses 5 combats de suite et termine donc avec succès.

Il est donc ceinture NOIRE .

Il a commencé en 1994 à 7 ans dans le petit club de Glageon ATJ (association Thiérache judo ) . Le professeur du club est  Mr Patrick Menne et qui a su lui donner l’envie de pratiquer ce sport avec passion. Il a tout de suite été mis dans le rythme des compétitions avec les tournois des petits tigres et plus tard les compétitions officielles, obtenu sa ceinture marron  à 13 ans et décida  d’arrêter le judo en 2004 n’arrivant plus à suivre le rythme entre le judo et le lycée. Ensuite il rentre à l’armée où il pensait avoir le temps de reprendre le judo, mais les premières années étaient faites de déplacement pour des stages et en 2012 le régiment créa le CSA donc une occasion de remettre le kimono et de trouver un nouveau club, après quelques recherches pour un club, il choisit BASSE HAM.

Dimanche 31 mars il finit 5ème au 25éme Tournoi National Labellisé de Saint GRATIEN (95) dans la catégorie des -81 kg

Nous sommes très fière de sa réussite, André GUENARD notre enseignant, l’apprécie beaucoup pour son aide avec les judokas. C’est un plaisir d’avoir un judoka qui avait été bien formé par son premier Professeur, Merci à lui et bonne continuation.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?