Une NOUVELLE CEINTURE NOIRE au Judo Club de BASSE HAM
Publié le 06 décembre 2022 par André Guénard
C'est au cour de la compétition du 3 décembre 2022 à Bourbonne les Bains que notre judoka
Arnold KUTHE vient de rejoindre le cercle des ceintures Noires André GUENARD 4 ème Dan, Frédéric GAILLART 1er Dan, Christian MORIN 1 er Dan.
Arnold avait commencé le Judo en 1997 à l'âge de 7 ans , gravit les différentes ceintures, jaune, orange, verte, bleue en 2001, puis se dirige vers le rugby pour revenir au judo en 2018.
Ceinture Marron en 2019, il se lance dans la formation pour être Assistant Club et poursuit et réussit le Diplôme d'Assistant suppléant en 2022.
Il participe à différentes compétitions et prépare en même temps son passage de Ceinture Noire en réussissant le Kata en mars 2022. C'est lors de la compétition de KYUS qu'il termine ses 100 points pour obtenir sa ceinture noire.
Merci à ceux qui l'ont aidé dans ses moments de préparation, André, Christian, Frédéric et au Comité du Judo Club de Basse Ham